Tamara Taichman Illustration de sac

En 2006, la célèbre rédactrice de mode française Tamara Taichman veut un sac exclusif pour l’accompagner dans tous les défilés de mode auxquels elle participe à Paris, New York ou Milan: il doit être chic, élégant et pratique. Elle demande à son mari Nicolas Berdugo, alors directeur marketing d’une grande maison de maroquinerie, de fabriquer pour elle ce sac unique. Ainsi nait le désormais iconique cabas Zelig, reconnaissable à sa fameuse fermeture trombone et son style très Parisien-Chic.

Face à l’incroyable succès rencontré par ce sac dans les boutiques de mode les plus en vue ainsi qu’auprès des trendsetters et des célébrités (Sienna Miller, Scarlett Johansson, Kirsten Dunst, Cameron Diaz, Sarah Jessica Parker…), Tamara et Nicolas lancent la marque TILA MARCH : « TILA » pour le mélange de leurs prénoms et « MARCH » : le mois de leur rencontre.

Aujourd’hui, Tamara crée de nombreuses lignes de sacs ainsi que des collections de chaussures qui ont toutes en commun le choix méticuleux des matières et des couleurs, la précision et la subtilité des détails qui donnent aux créations Tila March un style unique, traversant le temps et les modes.